Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 janvier 2012

Le petit oiseau va sortir!

Hello,

En été dernier, j'avais scrappé une photo de mes neveux et moi et la page ne m'a jamais vraiment plu! C'était celle-ci. Le défi donné sur le forum Boitascrap était d'utiliser du papier rayé... c'est peut-être ça qui a fait que je n'ai pas trouvé l'inspiration... Enfin soit...

Aujourd'hui, j'ai décidé de la rescrapper car cette photo vaut la peine... je crois que c'est la seule photo où j'apparaît avec mes neveux Raphaël et Valério...  

Sur Scrapidées, j'ai trouvé un chouette sketch de Sandrine et ça donne ça:

Réalisation Scrapbooking 58zoom1

 

Réalisation Scrapbooking 58zoom2 Réalisation Scrapbooking 58zoom3

Une vue globale:

Réalisation Scrapbooking 58

Sympa, non?

 

Avant de vous laisser, je vous montre un marque-page que j'ai réalisé pour... elle se reconnaîtra ;)

MP Kesiart MP Kesiart verso

Voilààà... A bientôt

Bise

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très réussie cette page!!!
Répondre
F
c'est beau!!! et le marque page..; je crois bien qu'il est pour moi , non??? hihi! il est superbe!!!!
Répondre
M
Superbe page et très beau marque-page coloré !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité