Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 mars 2012

Bannière printanière

Coucou,

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière? Elle respire le printemps avec ces papillons,non? :)

C'est Chiknana, chez les Poulettes,qui nous propose ce superbe sketch de mars:

Bannière mars sketch

Mon interprétation:

Bannière mars

N'hésitez pas à me donner votre avis...

A dans quelques jours, pour vous montrer l'autre page que j'ai faite durant le week-end dernier... J'en connais une qui est impatiente de la voir! ;)

Bise

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est également très sympa ;-)
Répondre
L
je rêve d' une bannière comme la tienne vraiment elle est très belle
Répondre
I
trop belle ta bannière , tout en douceur
Répondre
R
Je le trouvais assez bizzare ce sketch de bannière mais les interprétations diverses que j'ai vu m'ont convaincue. J'aime beaucoup ton Camaîeu de couleurs.<br /> <br /> Bravo aussi pour tes dernières réas, j'aime beaucoup "Souvenir de vacances".<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
je suis fans des bisounours moi! ;) hihi! je suis fans d'arcs en ciel, de nuages, de papillons, de plein plein de choses en fait... et pourquoi pas des papillons avec des arcs en ciel??? haha! :)
Répondre
Publicité