Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

31 mars 2012

Série de cartes.

Je me suis dit, vu le nombre de chutes de papier que j'accumule (!!), que me lancer dans la carterie ne serait pas du luxe!

Alors j'ai ressorti mes "vieux" papiers, surfer sur les blogs de ChristineB et Mary pour chercher de l'inspiration et réalisé déjà ceci:

Carte 1

Carte 2

Carte 3

Carte 4

Carte 5

Carte 6

Qu'en pensez-vous? Laquelle vous plaît le plus? Votre avis m'intéresse. ;-p

Merciiiii

A bientôt

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très bonne idée que tu as eue d'exhumer tous ces papiers, de jolies cartes !
Répondre
K
wouahhh elles sont superbes sincèrement
Répondre
S
j'aime beaucoup les 4 premières, sans doute pour le turquoise !!! ;-)
Répondre
L
tes cartes sont splendides,j adore
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies et sentent bon le printemps !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité