Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 avril 2012

Un lift C&S de Lifelovepaper

Coucou,tanov3

Sur la Boitascrap, Laetitia nous propose pour ce mois d'avril de lifter cette page de Lifelovepaper.

Deux impératifs, tout doit être dans la "verticalité" (embellissements, papiers, ...) et le journaling à la main ou imprimé!

 

J'ai opté pour la superbe collection de MME: Miss Caroline. Je craque pour ces fonds de page "lattes de bois" et ses couleurs douces... J'ai d'ailleurs eu difficile à faire un choix parmis tous les papiers de la collection! 

Enfin bref, voici le lift:

Réalisation Scrapbooking 70

Un zoom

Réalisation Scrapbooking 70zoom1

Ca manque de gesso loool mais bon faut que ça reste Clean & Simple. ;)

Un tout grand merci pour les petits mots laissés sur mes derniers articles... Ca m'a fait super plaisir!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!j'adore le mariage des couleurs
Répondre
M
tres jolie page bravo elle est superbe
Répondre
F
superbe page
Répondre
S
superbe page !! c'est vrai que ce fond de papier est sublime ! bis
Répondre
D
je suis aller faire un petit tour sur ton blog,je le trouve très sympas que ce soit tes pages ou tes cartes c'est très jolie
Répondre
Publicité