Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

7 avril 2012

Joyeuses Pâques!!

Hello,

Voici une page qui suit le sketch proposée par Corinne dans la "Boitascrap". sketch15Un sketch simple, de bon goût, qui colle parfaitement à une photo de mariage. J'ai sorti mes beaux papiers et embellissements MME "Miss Caroline" et ai réalisé ceci:

 

 

 

 

 

Réalisation Scrapbooking 71

Réalisation Scrapbooking 71zoom1

Vous aimez?

Avant de vous laisser, je vous montre les paniers "ceuillette d'oeufs de pâques" que j'ai réalisés pour mes neveux et nièce. Demain, chez ma parents, le jardin sera rempli d'oeufs au chocolat que les cloches de Rome seront venus jetées! ;-)

Paniers de pâques

 

Paniers de pâques2

Passez de bonnes fêtes de Pâques!!

A bientôt

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un gros coup de coeur pour ta page et que dire de ces paniers, sinon qu'ils sont adorables .....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la Chasse a été bonne !!!! bises
Répondre
M
Très belles créations ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont tous mignons tes paniers, les cloches ne pourront que s'attarder dans ton jardin... ta page est de toute beauté!
Répondre
Publicité