Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 avril 2012

Taguée par Natyf's Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui pas de page à vous montrer mais l'occasion de me connaître un peu plus!

Un petit jeu qui circule dans la blogosphère scrapesque, celle de poser des questions à des scrappeuses dont on apprécie le scrap.

Le principe est: 

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Voici les questions que Natyf m'a posé et mes réponses:

1) quel est ton moment préféré pour scrapper ? je scrappe principalement le week-end ou les jours feriés, l'après-midi ou le soir quand je suis peinarde à la maison, qu'aucune sortie n'est prévue et que je sûre de ne pas être pressée par le temps. Le Scrap = no Stress!!

2) quelles sont tes marque préférées en scrap ? sans hésité KesiArt! mais j'aime aussi beaucoup la nouvelle collection de My Mind's eye "Miss Caroline" et les papiers Studio Calico avec ses teintes douces.

3) quel est ton dernier achat scrap? mon dernier achat de scrap remonte à pas très longtemps :-/ J'avais commandé, entres autres, quelques papiers "Miss Caroline" de MME et ses embellisements en brads et le metalliks "automne" de Kesiart.

4) utilises tu un logiciel pour retoucher tes photos ? oui, photofiltre mais aussi pixlr-on-matic sur le net qui permet de donner la teinte exacte par rapport aux couleurs des pages. J'adore!

5) quels sont tes embellisements préférés ? les brads, les demi-perles, les embellisements Artemio en feutrine ou en bois qui habillent la page et enfin les tampons.

6) quels sont tes sujets d'inspirations favoris ? ma famille, mes neveux, ma nièce, mon namoureux, des potos de nous et les voyages.

7) quelle est ta réalisation scrap préférée ? je dirai cette dernière réalisation-ci. Dans son côté "brouillon", on retrouve ma touche "faut que ce soit propre, bien en place" avec les papillons et la fleur. Je me suis comprise mais pas sûr que vous ayez compris. :-/ loool

Réalisation Scrapbooking 68

7 questions, donc 7 scrappeuses que je taggue à mon tour:

-ChristineB

- Cyriaque

- Krystel

Mary

- MelanieCM

Sophie

- Stefhany

4 petites questions pour vous les filles:

1/ Quand et comment est né chez vous cette passion du scrap?

2/ Quels sont les scrappeuses ou blogs qui vous inspirent?

3/ Que verrons-nous jamais dans vos pages?

4/ Ou scrappez-vous? Une tite photo? ;)

 

A vous!! ;)

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Tanina, <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je ne fais jamais suivre sur mon blog, mais j'ai découvert un peu de toi grâce à tes réponses. C'est pas mal finalement...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité