Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 avril 2012

Lift d'une page de Stephanie Dagan

Coucou,

Vous profitez bien de ce jour de vacances? :)

Aujourd'hui, j'ai lifté, voir copier-coller ;-), une page de Stéphanie Dagan que j'aime beaucoup... vous pouvez la voir ici...

 

            Réalisation scrap 72 zoom1       Réalisation scrap 72 zoom2   

                         Réalisation scrap 72 zoom3

La page entière:

 

Réalisation Scrapbooking 72essaitaille 

Et pour finir, une tite carte:

Carte 7 

J'espère que tout ceci vous plaît?

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse te remercier pour cette superbe carte que j'ai sous les yeux !!! MERCI beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
S
je craque sur la carte, superbe !
Répondre
O
Jolie page! j'aime beaucoup le choix des papiers.
Répondre
M
Superbe cette page ! Une belle inspi et un doux mélange de couleurs !<br /> <br /> Ta carte est toute belle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore !!!!!!! même ta carte est superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup son style bises et bon début de semaine
Répondre
Publicité