Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 avril 2012

2 pages...

Coucou,

Deux pages à vous montrer... Deux pages pour le fun qui ne respectent aucunes consignes de blog, forum ou autre. Juste des photos prises à Pâques que j'avais envie de scrapper...

La première, une page assez simple avec du papier Cosmo Cricket dont je ne savais que faire... Cette photo de ma filleule tombait à pic! J'ai utilisé les éléments "fashion" actuel dans le scrap à savoir un napperon dentelle et des fanions.

 Réalisation Scrapbooking 73essai taille

          

 La seconde a été réalisée avec du papier 4 heures 37, du gesso et des embellissements Artemio et Toga.

Réalisation Scrapbooking 74essaitaille 

 

 

Voilà! :)

Allez j'y retourne, cette fois-ci je vais scrapper une photo d'un de mes neveux, Raphaël. Une très belle photo qui vaut la peine d'être mise en évidence... Affaire à suivre ;)

Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont superbes tes pages!
Répondre
F
elles sont fraiches, et toutes jolies tes deux pages, j'aime beaucoup
Répondre
M
toujours de belles idées!!! ;)
Répondre
Publicité