Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 avril 2012

Savourer chaque moment.

Coucou,

Sur le forum de la BAS, Thuria nous met au défi de réaliser une page sous forme de devinette. Si mon enquête s'est bien déroulée (!), doit se retrouver sur la page: 5 papillons; au moins 3 fleurs; un napperon dentelle; du gesso/encre et 2 nuages...

 

Réalisation Scrapbooking 76essaitaille

Quelques zooms :

Réalisation Scrapbooking 76zoom1

 Réalisation Scrapbooking 76zoom2

 

Réalisation Scrapbooking 76zoom3

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page et très sympa les petits papillons!
Répondre
D
excellente ta page, j'adore !
Répondre
C
Tu vois... Elle est réussie la photo...<br /> <br /> et le scrap aussi
Répondre
G
J'aime bien ce côté patouille.Jolie page.<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
je ne sais pas si tu as les bonnes réponses mais en tout cas tu as une superbe page !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss et big bisouxxxx
Répondre
Publicité