Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

2 mai 2012

Une tite carte

Coucou,

Lorsque j'ai vu cette carte de Sandrine (DT pour Kesi'Art), je suis littéralement tombée sous le charme... Une carte simple mais avec un sublime effet, raffiné, doux, élégant, original ... Alors je ne me suis pas contentée de lifter mais plutôt de reproduire (quasi) à l'identique cette superbe carte.

  

Carte 10

 

Le papier est de la collection Follow your Heart de My Mind's Eye. J'adOooRe.

Je vous laisse avec un avant-goût de l'un de mes prochains posts! Il s'agit d'un nano album pour maman -> Fête des Mères bientôt (du moins ici en Belgique!) ;) 

Réalisation Scrapbooking 80T

Merci d'être passé(e) par ici et de me laisser un petit mot... ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, ta carte est vraiment une pure merveille... je me réjouis de voir ton mini ! bravooooooo, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
N
Chic et raffinement ... Ton interprétation est vraiment TRES jolie.
Répondre
S
sublime carte toute douce !! biz
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta carte est superbe, douce<br /> <br /> j'ai hate de voir le mini !!<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
Publicité