Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 mai 2012

So lovely.

Hello!!!

Voilà que j'ai un peu déserté ce blog ces derniers jours... mais vu le temps super méga agréable qu'on a eu ce long week-end de Pentecôte, j'étais plus souvent dehors qu'à l'intérieur ;) J'en ai bien profité!!! Et vous?

Cela dit, j'ai quand même trouvé quelques instants pour m'installer à ma table de scrap et réalisé 4 pages. Oui oui, 4 pages, serait-ce le soleil qui m'inspire autant??!

Pour l'heure, voici l'une de ces pages:

 

Réalisation Scrapbooking 89taille blog 

Réalisation Scrapbooking 89zoom1

 

Une chouette photo de mes cousins de Sicile, mon frère, ma soeur, mon grand-père maternel et moi-même prise en 1986. Photo que j'ai retrouvé chez mes parents et dont j'ignorai l'existence... On était tous trop... lovely ;)

Merci de vous être arrêté(es) un instant par ici ;)

A très vite.

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le soleil t'a bien inspirée, très jolie page !
Répondre
O
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
trop belle photo qui méritait bien d'être mise en valeur comme tu l'as si bien fait
Répondre
M
mignons les petits enfants!!! et très jolie page!!!
Répondre
M
C'est une superbe page ! Le combo choisi est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité