Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 juin 2012

The body guard of mademoiselle!

Coucou! ;)

Me revoilà, avec une page que j'avais hâte de vous montrer mais n'ayant pas d'appareil photo pendant 1 semaine, impossible de la photographier pour la mettre sur ce blog!

Il n'y a pas grande chose à dire sur cette page, à part que j'adore cette photo de ma filleule et de mon namoureux prise sur le vif et que les papiers et les éléments décoratifs de la collection "be happy" de MME sont tout simplement à tomber...

 

Réalisation Scrapbooking 92taille blog

De plus près, avec le dies oiseau et la cage KesiArt:

Réalisation Scrapbooking 92zoom1 

Elle est chouette, non? :-p

Merci pour vos coms et bienvenue à ma nouvelle abonnée Rosarden. Suis contente que tu me suives ;)

Bizz

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page pleine de douceur
Répondre
C
Elle est vraiment superbe, les couleurs... les décos.... j'adore
Répondre
M
Ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quelle douceur, un titre que j'adore et une page si douce qu'on ne se lasse pas de la regarder, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Merci Tanina ! Tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> Tu as réussi une très jolie page, les embellissements sont effectivement très beaux, mais la mise en page et le mattage original mettent bien en valeur ta photo eux aussi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité