Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

10 juin 2012

Pour le plaisir d'offrir...

Coucou,

Voici deux nouvelles pages que j'ai faites il y a 15 jours mais j'attendais de vous les montrer car je les ai offertes seulement hier...

 Réalisation Scrapbooking 87taille blog

 

Réalisation Scrapbooking 88taille blog

 

Valérie, j'espère qu'elles te plaisent vraiment ?

A bientôt

TaniScrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de regarder tes dernières réas et franchement j'aime beacoup,beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ta bannière .............. à tomber<br /> <br /> <br /> <br /> @ très très bientôt sur les chemins de traverse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un très beau cadeau ! J'adore la première avec ce doux combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je suis ravie !! :-) A la recherche de beaux cadres pour tout mettre en valeur. Encore merci Tanina :-)
Répondre
F
elles sont belles toutes les deux !!! un travail doux sur différentes couleurs comme à ton habitude, bravo !!!
Répondre
R
Les deux sont très jolies, bravo !
Répondre
Publicité