Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 juin 2012

Jour de Fête.

Coucou,

Julia, sur le forum de Scrapmarket, nous propose un superbe sketch que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser.

En plus ça collait parfaitement à l'idée de mise en page que je voulais pour ces photos de mes neveux, la communion du plus grand et les 3 ans d'anniversaires des jumeaux ;)

J'ai utilisé les papiers de la dernière collection de Kesiart "clos fleuri" ainsi que des papiers de la collection "Be Happy" de MME...

 

Realistion scrap 92

 

Zoom scrap 92

Je l'aime beaucoup cette page... et à vous?

A bientôt avec deux cartes d'anniversaire ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux détails sur cette réa ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui tu as raison de l'aimer, elle est très belle ! moi aussi j'ai envie d'en faire une dans le genre depuis un petit moment, tu m'as redonné l'idée ! bises, laurence.
Répondre
Y
c'est superbe!!!
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
S
rhôôôô j'adore , trop trop belle cette page, bravo !
Répondre
Publicité