Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 juin 2012

Est il studieux?

Coucou,

Après avoir séjourné chez mes parents pendant 5 jours, c'est avec grande joie que j'ai retrouvé ma table de scrap! loool. J'ai scrappé une photo de classe de mon filleul que j'ai reçu hier... oui je sais, je n'ai pas tarder!!!

Une page avec des masking tape, du papiers de circonstance (Moulin du Comte de Kesiart) et un peu de gesso:

 

Réalisation Scrapbooking 93taille blog

 

d'un peu plus près: (cliquez pour zoomer):

 

Réalisation Scrapbooking 93zoom1

 

Merci pour vos ptits mots qui j'ai toujours plaisir à lire... Je m'en lasse jamais! ;)

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, malgré le fond chargé et super beau, tu as su mettre en valeur la photo, c'est vers elle que le regard va quand on voit ta page... c'est le must du scrap, ça! :-)
Répondre
J
superbement mise en scène cette belle photo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore cette collection, je l'ai scrappé aussi. ta réa est très belle, ce superbe combo ne cache pas la photo, brabo pour ta réa, bises et bon lundi
Répondre
Publicité