Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 juin 2013

M-1

Heellooow,

Vous allez bien?

La reprise du boulot et Timothy m'empêchent de venir plus souvent par ici mais sachez que je scrappe toujours et que j'ai plusieurs pages à vous montrer! :D

Mais pour l'heure, voici une page que j'ai réalisée il y a +- 2 semaines... avec un papier Pink Paislee de la collection Portfolio... Une page qui ira, elle aussi, rejoindre l'album souvenir pour Tim...

Réalisation Scrapbooking 109

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite...

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> un joli souvenir pour l'album de Timothy quant il sera grand et qu'il pourra le feuilleter<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
C'est magnifique :D !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité