Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 juin 2013

Dans ma maison...

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une sympathique carte de félicitations que j'ai reçu de Sophie (lors de mon appel de carte):

Carte_Sophie

Ensuite une page assez simple avec des photos de la chambre de Timothy...

R_alisation_Scrapbooking_112

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... mais à très vite!!! Car je vais programmer deux prochaines publications ;)

Bon week-end!

TaniScrap <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie cette carte et sa chambre ressemble à un havre de paix !!! :) j'adoooore !!! Bisous <br /> <br /> PS : attention pluie de commentaires en vue !!! je rattrappe mon retard !!! Bisoutes
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est bien jolie la chambre de Timothy avec ses coloris pastels tout doux,une belle page pour son album souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité