Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

24 juillet 2013

L'appareil photo...

Bonjour,

Voici une page avec du papier de la collection Portfolio de Pink Paislee:

R_alisation_Scrapbooking_117bis

Elle donne mieux que la photo... ;)

Merci pour vos messages et tout spécialement à mes assidues :-p

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1. ta page est superbe !!!! <br /> <br /> 2. je ne suis pas très assidue .... disons que je rattrape mon retard ensuite !!! :) j'ai gardé tes mails scrap dans ma boitemail ... c'est toi la dernière qui a le droit à ma pluie de commentaires !!!! LoL <br /> <br /> Pardonnée ????? LoL<br /> <br /> Bisous a vous 3.
Répondre
N
Encore une fois une page très bien réussie... LA série de photos est superbement mise en valeur ... Assidue oui, mais toi aussi tu peux aller faire un tour sur mon blog de temps en temps et me laisser une trace de ton passage...
Répondre
L
elle est magnifique ta page :) (ainsi que les photos)
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que Timothy sera une vedette en grandissant,c'est écrit sur son sourire!<br /> <br /> ta page est toute jolie,j'aime beaucoup le montage sur les tags.<br /> <br /> merci pour l'enveloppe et son beau contenu reçus ce matin,j'adore la découpe des chiffres,milles mercis encore.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
J'adore cette série de photos <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, la structure de ta page Nsp<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité