Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 août 2013

1,2,3!

 

Coucou tout le monde,

Un fond de page Lucky Charm... les tampons qui vont avec et quelques autres bricoles pour cette page de Timothy chez ses grands-parents paternels: 

R_as_scrap_009

Une autre suit demain ;)

Bisess à vous et merci pour vos petits mots sur mon mini album 'dans le jardin', je suis ravie qu'il vous ait plu!

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page un peu plus patouille !!! :) j'adooooore !!!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais quoi comme travail ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Ca pétille !!! Très belle page !<br /> <br /> J'ai aussi remarqué la chaise: trop chou ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> il s'éclate chez papy et mamy Timothy!!!<br /> <br /> une jolie page lumineuse et gaie<br /> <br /> il est gâté dis donc une chaise a son nom,une vraie star!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité