Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

19 septembre 2013

Tu penses à quoi?

Salut tout le monde,

 Voici une page tout en Kesiart... Pas grand chose à vous dire là dessus, si ce n'est que je voulais scrapper cette photo de Timothy qui a l'air déjà en train de penser... à son futur, à ses grands projets?

 

IMG_9670

 

Petits détails:

PicMonkey Collage

 

Je vous donne rendez-vous à mon prochain article qui concerne une double page, une première pour moi. ;)

Un tout grand merci pour vos petits mots que je prends plaisir à lire...

Bisous

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique je découvre peu à peu ton blog et j'ai de véritables coup de cœur tout en simplicité et en finesse j'aime beaucoup...et ton loulou est trop beau, ça facilite ça pour scrapper!
Répondre
C
Ohhhh un jour maman , je serais pilote, informaticien, dresseur de chevaux, etc .... il est beauuuuuuu !!! :) et ta page tout autant !!!! ♥
Répondre
R
Très jolie mise en page qui met bien en valeur cette superbe photo !
Répondre
M
Elle est belle cette collection little boy ! Parfaite pour ton petit loulou !<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Alors là, quelle jolie photo et tellement bien mise en valeur... bravo
Répondre
Publicité