Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

30 septembre 2013

Une page en American Craft - Lucky Charms

Coucou tout le monde,

Voici une nouveau page qui vient s'ajouter à l'album du petit Chat, une page de Tim au chaud dans mon bidou et de papa qui lui faisait un bisou :)

 IMG_9792

 

J'ai suivi ce sketch (que j'ai "cleanisé") trouvé sur Pinterest :sketch

A bientôt xxx

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau l'amour !!!!! ^^ bisous bisous
Répondre
C
magnifique page<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est une très jolie page "douceur" et le contraste couleurs/noir et blanc ressort super bien!!<br /> <br /> bises Gégé
Répondre
M
Coucou, pour répondre à tes questions sur la crop en Belgique: je n'en sais pas vraiment plus pour le moment (nom du village exact par exemple). Tu trouveras plus d'infos par ici: http://mariousworld.blogspot.fr/2013/10/hello-tout-le-monde-je-vous-fais-toutes.html et tu peux contacter Mariou pour plus de renseignements (son mail se trouve au bas de l'affiche).<br /> <br /> En tous cas, ça serait sympa de se rencontrer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie page toute douce et pleine de tendresse,j'aime la petite note de jaune qui donne du peps à l'ensemble et fait ressortir la photo <br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité