Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

27 octobre 2013

Du KesiArt

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page 100% KesiArt (exclus tampons). Une page aux couleurs douces rose, gris, blanc avec une pointe de vert pour le côté masculin, puisque oui, c'est de nouveau une page pour l'album de Timothy! (J'espère ne pas trop vous lasser avec ce tème?!)

Je me suis fortement inspiré de ceci, voire peut être même lifté ;)

_MG_0257R

J'espère qu'elle vous plaît et qu'à votre tour, elle vous donne envie de la lifter!

Excellent fin de week-end et bonnes vacances d'automne à celles qui auront congé (ce qui ne sera pas mon cas!)

Bises

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bein il est aura vu des bras dis donc!!!! ^^ elle est superbe et encore un très joli souvenir à lui transmettre plus tard!!! ^^bravo
Répondre
C
Voici une mosaïque de grande valeur pour ton petit ! Ta page est toute douce.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une très jolie page familiale!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Très joli, j'adore Kesi Art.
Répondre
M
Ravie de voir que je t'ai inspirée ! Ta page est toute belle avec ces jolis papiers tout doux ! Perso, j'adore voir la bouille de ton petit lutin ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité