Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 décembre 2013

Adorable

Coucou,

En feuilletant le magazine Esprit Scrapbooking n°35, je suis tombée sur un sketch de Fati qui reprenait plusieurs photos. Il m'a tout de suite plu et ai réalisé une page... page qui sera publiée prochainement dans "l'espace inspiration" de ce magazine :)

 

sketch Fati ES 35

 

Que pensez-vous de ma page?

Vu le manque de temps, mon coin scrap en bazar et malgré l'achat du set metaliks 'avent' qui est juste à tomber, je ne suis pas sûre que je pourrai vous montrer des réas de Noël cette année ! :( Enfin, à moins que j"aie tout d'un coup du temps pour moi ... On verra...

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots.

Taniscrap

PS: le blog du jeudi (cfr précédent post) a été postposé d'une semaine... ;) Je profite aussi par dire que ce blog du jeudi a généré beaucoup de visites sur mon blog ces derniers jours et quelques inscriptions supplémentaires à ma newletter... je suis contente :D Merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeahhhhh il est a croquer !!! ^^ bisous bisous
Répondre
M
waouw ta page est à tomber ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mariou
Répondre
C
waouuuuuuuuuuuuu je l'adore celle ci !!!
Répondre
A
Très très jolie page!!<br /> <br /> J'ai participé au challenge du jeudi de chez Milotte. J'ai scraplifté une de tes pages, le résultat est là si cela te dit d'aller voir:<br /> <br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2013/12/11/28637114.html
Répondre
C
Je ne connais ce sketch de Fati, mais ta page est sublime !
Répondre
Publicité