Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

12 décembre 2013

Cartes de voeux

Oui oui, j'ai finalement trouvé le courage de ranger mon coin scrap... :) Une fois toutes les choses bien en place, j'avais les idées plus claires pour confectionner des cartes de Noël. :p

Elles ne sont pas très originales ou créatives mais elles sont de bon goût je trouve ;) Elles ne répondent à aucun sketch; cependant j'a été très certainement influencée par toutes les cartes de voeux vues sur vos blogs! ;) En voici deux: 

 

_MG_0250R

Ca  ne se voit pas bien mais le renne est détouré et le papier rouge a été placé avec des gommettes 3 D. Quant à la découpe "renne", je l'ai collée au dos de la carte, au centre.

 

Et la deuxième carte avec une vieille collection de papiers SEI et une découpe "noel" en feutrine.

_MG_0256R

 

Vous me direz ce que vous en pensez?

Merci et belle journée (ici il y a un beau ciel bleu).

A bientôt avec d'autres réas.

TaniScrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont cleans mais du plus bel effet !!!! :) bisous
Répondre
L
Sobres mais très jolies ces cartes !
Répondre
I
Moi, je les trouve juste, ... SUPERBES!
Répondre
C
deux très jolies cartes !
Répondre
M
Très sobre, et très joli !!! Merci de ton gentil message récemment sur mon blog !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mel
Répondre
Publicité