Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

27 décembre 2013

Biscuits de Noël et leurs petits sachets.

Coucou,

J'espère que vous avez bien réveilloné en famille? Avez-vous été gâtées?

Noël est certes passé, je viens tout de même vous montrer les biscuits aux épices que je réalise chaque année et que je distribue à la famille lors des Fêtes...

Biscuit noel

 

Pour les petits sachets, quoi de mieux que de décorer avec les découpes Avent de KesiArt...

_MG_0651R

 

Voilà, sinon le prochain post sera consacré un mini album, en voici déjà un aperçu:

 

_MG_0586

Merci de votre passage par ici...

Big bise,

TaniScrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air délicieux !!!!
Répondre
C
je les goûterais moi tes biscuits ! très bien présentés dans leurs jolis sachets en plus !
Répondre
C
Coucou !!! :) Oh oui j'ai été très très gâtée ... comme j'ai été bien sage toute l'année !!! (si si !!!). J'adore ces petits sablés de Noel !!! Ils sont beaux ... ils ont dû faire plaisir aux petits comme aux grands !!! Bisous
Répondre
C
Magnifique ces paquets nsp
Répondre
C
Ils sont très appetissants tes biscuits.
Répondre
Publicité