Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

7 janvier 2014

Rêveur

Bonjour,

La collection "Hello Again" de Carta Bella n'est pas tout récente mais pour ma part, j'ai acheté quelques uns de ces papiers il y a seulement quelques semaines et j'attendais d'avoir la photo 'parfaite' (niveau teinte) pour utiliser ces papiers au ton vert clair.

 

_MG_1148

 La photo n'est pas géniale, les teintes sont un peu trop saturées.

J'aime beaucoup cette page, même si au final elle est très simple (je sais jamais faire très compliqué) ^_^

Merci pour vos tous petits mots qui me font toujours autant plaisir

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je l'aime bien cette page,tout y est harmonieux<br /> <br /> et puis aujourd'hui est née ma petite fille Anaelle,que du bonheur!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Tu as bien fait d'attendre un peu. La photo est bien mise en simple. En toute sincérité, ne te justifies pas pour la "simplicité", je trouve ça beaucoup plus joli que des pages hyper chargées. Tes papiers sont très bien choisis, les embellissements et découpe également, la page est harmonieuse. C'est ce qui fait un scrap de bon niveau.<br /> <br /> Tu as du talent n'en doutes pas et aies confiance en toi.
Répondre
C
Cette page est pleine de douceur,j'aime beaucoup
Répondre
C
Moi je l'aime beaucoup !!! :) Elle est toute douce !!! :) bisous
Répondre
H
Elle est toute simple certes, mais très jolie. Elle est équilibrée, et délicate. Je la trouve raffinée, au final il ne manque rien !! Comme quoi la simplicité a du bon !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité