Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 janvier 2014

Une autre page en "Hello Again"

Bonjour,

Un petit temps que je ne suis plus passée par ici moi!C'est parce que j'ai un mini album qui m'a pris beaucoup de temps, et que je n'ai pas encore terminé! Il me reste la couverture à réaliser à et à mettre en page! Un mini album que vous verrez bientôt... et il ne concerne pas Timothy... pour une fois! ;)

Par contre la page qui suit, si! Cette page sera en vis-à-vis (dans l'album de Tim) avec la précédente page que je vous ai montré ici. Les photos ont été prises en même temps et j'ai utilisé la même collection de papier 'hello again' de carta bella. Je n'ai pas trouvé de titre pour cette page, alors si vous avez une idée?...

_MG_1517

Allez je vous laisse, je vais aller scraper un peu! Hâte de vous lire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page toute douce !
Répondre
C
Comme titre ... Je propose "ma petite étoile" car ton fils brille comme une petite étoile sur chacune de tes photos et en rappel avec les petites étoiles d'en haut, a gauche! ^^ bisous
Répondre
N
Cette collection est décidément très jolie. Ta page est très douce ...
Répondre
C
Qu'elle est belle cette page...pleine de douceur....<br /> <br /> Moi je dirais "Dans ta bulle" ...
Répondre
N
très jolie page et cette jolie petite bouille :)) moi, je suis d'accord avec le choix de titre de Choupinette "en douceur" !! biz
Répondre
Publicité