Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 janvier 2014

Une page et une carte pour ma NSP

Bonsoir,

Caroline ayant reçu son colis "anniversaire" (et oui, elle a fêté ses 20 ans en ce début d'année!!) je peux vous montrer la page et la carte qui accompagnaient l'envoi.

La page suit un sketch de Maska:

 

_MG_1149

 

Et la carte d'anniversaire:

 

_MG_1125

 

Pour ce qui est du colis, vous pouvez le voir ici!

Merci de votre passage :)))

TaniScrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiiiiiiiiii !!!! Bisous bisous
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes !
Répondre
C
les deux sont belles !
Répondre
N
J'aime cette page à la fois simple et superbe. Le combo de couleurs est juste sublime. La carte est également magnifique. Décidément, j'adore ton style de scrap...
Répondre
A
Je découvre ton blog, et whouaaa que de merveilles !!! J'adore tes réas. Biz
Répondre
Publicité