Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 janvier 2014

Mini album

Coucou,

Super, une nouvelle abonnée, Bienvenue à toi :)

J'ai passé beaucoup de temps sur un mini ces derniers temps, je vous en ai déjà parlé...

J'ai retrouvé chez mes parents de vieilles photos de famille, des photos de papa et maman jeunes. J'ai voulu conserver ces photos pour les générations suivantes, notamment pour Timothy, pour qu'il connaisse une partie de ses origines italiennes. A ce propos, je dois encore inclure une enveloppe (à coller sur une des pages) dans laquelle je glisserai une 'lettre' qui expliquerait les origines de mes parents.

Pour cet album, j'ai utilisé un paper pad Pebbles "Front porch" ainsi que des cadres assorties de la collection et puis les éternels dies Kesiart!

Désolé pour la qualité médiocre des photos intérieures, je les ai prises à la va-vite!

 

_MG_1849

_MG_1850

_MG_1867

 

_MG_1855

_MG_1856

_MG_1858

_MG_1859

_MG_1860

_MG_1861

_MG_1862

_MG_1863

_MG_1864

 

Voià, ce n'est pas mon style habituel mais il a bien fallu que je m'adapte avec des photos anciennes ;)

Merci de votre passage et excellente semaine à vous toutes.

Scrapbise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel album!!
Répondre
I
Je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé chez "encre sur le scrap"... j'aime beaucoup ! ton univers alors je me suis vite abonnée pour ne rien manquer de tes prochaines réas. Bonne soirée ! je continue la visite...
Répondre
C
c'est super beau! bises
Répondre
C
rhôôôô j'adore ces photos anciennes et c'est une superbe attention, très bel album !
Répondre
H
Trop beau !! Et quelle merveilleuse idée !! Superbe !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité