Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

13 février 2014

Pour mon anniversaire...

Bonjour,

J'ai plusieurs belles choses à vous faire partager!

Pour mon anniversaire (c'était le 10/02 ;) ), j'ai reçu deux magnifiques cartes, l'une de Sophie, l'autre de Mary.

 Celle de Sophie:

_MG_2350

Celle de Mary:

_MG_2348

Un tout grand merci à toutes les deux j'ai été très contente de les recevoir et de lire les petits mots inscrits sur les cartes. :)

 

Ensuite, un colis 'anniversaire' de ma NSP chargé en superbes réalisations: pages, mini, home déco. Tim fête ses 1 an le 20 de ce mois ci, alors Caroline a pensé à mettre une bougie que j'utiliserai pour son gâteau. <3

 

Colis NSP

 

Le mini en détail:

 Mini Album Tim par Caroline

 J'ai adoré ce colis "fait-main", merciiiiii :D

 

J'ai commencé un "project life", enfin plutôt un album de souvenir pour Timothy! J'ai modifié un peu le concept car mon but n'est pas de raconter en photos chaque jour de la semaine mais plutôt de commenter les photos prises depuis sa naissance, de raconter son évolution. Je vous montre déjà la couverture en avant-goût (j'ai choisi la collection Jade de Becky Higgings) J'ai déjà entamé des pochettes mais pas totalement terminée, je vous montrerai plus tard!

 

_MG_2313

 

Et pour terminer, une carte de St Valentin que j'ai réalisé pour ma moitié :p Un sketch repris sur le blog de Mary!

_MG_2164

 

C'est donc un long post que je viens de vous présenter car je ne suis pas sûre de revenir avant ma première crop qui aura lieu la semaine prochaine!! J'ai hâte car nous aurons comme animatrices les talentueuses Kali et Mary, de superbe minis à réaliser en perspective. ;)

Merci de votre passage et des petits mots que vous laisserez...

A bientôt

Tanina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est beau comme d'habitude !!! :) tiens je te montrerais ce que j'en ai fait à l'ocaasion du kit jade ..... mais en secret pour ne pas que la soeur de mon chéri le voit !!! :) bisous bisous
Répondre
N
Waouh, on peut dire que tu as été drôlement gâtée ... Tout est vraiment joli !
Répondre
N
et bien je te souhaite un joyeux anniversaire en retard), tu as été très gâtée en tout cas !! et bravo pour ce nouveau projet d'album pour ton bonhomme, j'ai hâte de voir la suite !! bizz et bonne crop alors
Répondre
C
Contente de voir que mon colis t'ai plu ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Le début de ton PL est très beau nsp ! Hâte de voir la suite :D <br /> <br /> <br /> <br /> Profites de cette belle crop !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies choses sur ton blog aujourd'hui ! <br /> <br /> L'ensemble donne une ambiance douce et délicate. J'aime !
Répondre
Publicité