Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 février 2014

Une carte

Coucou,

Au moment ou vous lirez cette publication, je serai à la "crop au vert" avec Mary et Kali! :D Un loooong week-end de scrap avec la réalisation de deux mini-albums.

L'organisatrice de cette crop, Mariou, nous a demandé de réaliser une carte en s'inspirant des cartes de Mary; carte qu'elle pourra garder comme souvenir... J'ai choisi cette réalisation ci.

Et voici ma carte:

_MG_2382

J'espère qu'elle lui plaira!

Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous montrer les minis réalisés..

Bise

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♥ toute belle !!! :)
Répondre
C
ta carte est trop belle! J'adore!
Répondre
K
Elle est magnifique ! :) Je suis sûre qu'elle lui plaira.
Répondre
S
wow super belle ta carte!!!<br /> <br /> j'espère qu'à la prochaine crop qu'on fera ensemble on aura l'occasion de se connaître mieux!!! :)
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
Publicité