Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 mars 2014

Pour l'anniversaire de Timothy

Hello,

Le week-end dernier, nous avons fêté le 1er anniversaire de Timothy. Pour décorer la table, j'ai scrappé 4 cadres (de notre grand amis suédois) avec une photo du petit prince du jour prise quelques jours avant... chaque couple de convives a pu repartir avec un cadre.

La mise en page est simple, un papier Kesiart où l'on retrouve du jaune pour rappeler le pull de Tim, une découpe sur du liège et un petit embellissement ça et là! Au verso de chaque cadre, j'ai mis une grande photo de Tim.

 

_MG_2620

_MG_2621

_MG_2623

_MG_2622

Une vue d'ensemble:

PicMonkey Collagecadres

 

Et voici un aperçu de la table et de ma charlotte poire/chocolat (qui a eu du succès). J'ai également réalisé une petit banderole avec sur chaque fanion une lettre de son prénom:

PicMonkey Collageannif tim

Prochain post, je vous montrerai quelques pochettes de mon PL...

Merci bcp pour vos petits mots; vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite (merci les statistiques) et ça me fait très très plaisir :D

A bientôt.

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super ce que tu as fait !
Répondre
N
Merci pour ce partage, tes réalisations sont magnifiques, ta déco de table, j'adore vraiment (j'ai une grosse addiction également pour la déco de table).
Répondre
C
très jolis cadres et bon anniversaire à ton beau petit bonhomme !
Répondre
C
C'est une super idée ces petits cadres !!! Et en plus ils sont jolis !!!
Répondre
D
très beaux les cadres ^^ et très jolie déco de table, bravo ^^
Répondre
Publicité