Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 mars 2014

Project Life

Coucou,

Me revoici avec quelques pages de mon project life (plutot l'allbum souvenir de Timothy)... Je me rends compte que toutes les pochettes n'ont pas l'intérêt d'être montrées, je vous montrerai donc à l'occasion l'une ou l'autre qui fait un peu scrappée.

Pour cette album, j'ai utilisé les cartes de la collection "Jade" de Beccky Higgins.

 

Une double page pour ses 1ères heures:

_MG_2924

PL1

 

 

_MG_2925

PL2

 

Et ici, une page pour le retour à la maison:

_MG_2932

PL3

Voilà, c'est tout pour le moment. Vous me direz ce que vous en pensez et si oui ou non vous voulez voir d'autres...

Je vous souhaite un excellent we! Ici (en Belgique), on nous annonce un we printanier, je vais donc profiter du soleil :))

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey c'est drola mais j'ai acheté cette meme collection pour faire un album surprise à ma belle soeur sur Londres ..... il est en cours .... mais je galère !!! :) loL.... elle est belle cette collection !!! bisous bisous
Répondre
N
c'est superbe !! j'aimerai bien pouvoir suivre tes prochaines pages !! un vrai plaisir des yeux toute cette douceur qui en dégage ;))
Répondre
C
C'est très beau, tout doux et craquant!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
il est chouette ton album souvenir ;-) J'aime beaucoup, et je te confirme que ça serait sympa de voir l'évolution de ton pti bout tout au long de l'année par l'intermédiaire de cet album. il est trop choux.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Génial ! C super bô. G hâte de voir la suite. Je suis moi aussi en plein ds mon PL 2014 et 2013... Bizzzzz.
Répondre
Publicité