Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

27 mars 2014

B-day Party

Bonjour,

Me revoilà!

La tendance actuelle est le fond de page aquarellée; je vois des merveilles sur les blogs et j'ai voulu tester!

Alors j'ai acheté un pinceau, j'ai ressorti mes encres pshhiiittt et testé d'abord sur une feuille de brouillon (bein oui la "contrôleuse" que je suis n'allait pas partir en aventureuse ;) )

Au départ, lorsqu'il y avait seulement cette bande de fond orangée, j'étais assez perplexe du résultat et puis au final avec le tampon de fond (merci à fushia pour l'idée - trouvé sur badgenfolie) et les embellisements à gauche à droite, ça rend bien:

 

_MG_3177R

Des zooms:

PicMonkey Collage40

Qu'en dites vous?

Merci de votre présence sur mon blog et bienvenue à ma nouvelle abonnée :D

A bientôt...

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle cette page !!!! :) ressort vite tes pinceaux, ça déchire !!! :) LoL
Répondre
D
extra ta page ^^ joli rendu, je le tenterais bien aussi dis donc :)<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elle est très jolie ta page !
Répondre
L
J'aime bôcou !!!!!
Répondre
C
Ah oui! Elle est très belle ta page et cette bande de fond rend superbement bien!!
Répondre
Publicité