Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 mars 2014

Profiter des premiers rayons du soleil

Coucou,

Quel magnifique week-end printanier on a!! Ca m'a donné l'envie de scrapper les 1ères photos de l'année dans le jardin.

Je continue à écouler les papiers de la Collection "Lucky Charm" avec cette page. Et comme la page du haut avec la montgolfière n'était plus entière, j'ai rajouté un autre papier en dessous et relié avec du MT! :-/

 

_MG_3200

 

PicMonkey Collage41

Vous me direz ce que vous en pensez?

Big merci de passer ici en tous les cas :)

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<3
Répondre
N
ah ah, on voit que le printemps est là. Et ses magnifiques photos. Ta page est très très jolie
Répondre
C
elle est très belle cette page !
Répondre
N
très très jolie page et bonne idée ce MT pour refaire une page 30x30. le rendu est très réussi !! bises
Répondre
H
Sympa cette découpe des oiseaux sur la branche !<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité