Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 avril 2014

Happy Boy

Coucou,

J'espère que vous allez bien? Pour la plupart, remise de votre week-end Version Scrap? lol

J'ai vu via deux blogs auxquelles je suis abonnée que Studio Tekturek propose un petit challenge d'avril... Le thème donné ("Because I'm Happy" de la chanson de Pharell Williams) m'inspirait bien, alors j'ai réalisé une page.. :).

 

 _MG_3281RR

D'un peu plus près:

_MG_3282RR

Papiers, embellissements et tampon "nuage" proviennent de la même collection "Lucky Charms", tandis que le tampon "envolée d'oiseaux"  est de chez Kesiart.

Je viens de terminer un mini sur la fête d'anniversaire de Timothy... Ce sera l'objet de mon prochain post ;)

A très vite et merci de votre présence!!!

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est très jolie et en voyant le titre, je me dis que la mienne "au meme titre" pourrait se bouger pour faire le voyage jusque chez toi quand même .... depuis le temps qu'elle est faite !!!! bisous bisous
Répondre
M
Jolie couleurs!
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
K
Trop belle ta page et ton petit loulou est à "croquer" :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Très belle ta page !!! Et il est trop craquant ton fils ;-)
Répondre
Publicité