Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

4 mai 2014

Ensemble

Hello,

Studio Tekturek propose son challenge de mai avec un sketch de Binka, un super sketch qui m'a tout de suite inspirée pour cette photo de famille que j'ai voulu immortaliser car j'en ai pas beaucoup où nous sommes tous les trois!

Je ne vais surement pas être sélectionnée car la mode en ce moment est la patouille, le clean pure n'a plus trop la cote :( Enfin le principal, c'est qu'elle me plaîse, non? ;)

 

_MG_3728R

_MG_3735

_MG_3740

_MG_3738

 

Bon dimanche et à bientôt.

TaniScrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie page. merci pour ta participation.
Répondre
D
C'est vrai que ce sketch est superbe (j'y cogite en ce moment même!!) et ton interprétation pleine de tendresse. Bises
Répondre
C
Ça n'a peut être plus trop la côté mais tu le sublimes a chaque page! Bravo ^^ bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
Ta page est splendide j'adore ce doux papier à fleurs et cette page si pure et clean moi je suis fan!!!!
Répondre
Publicité