Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

10 mai 2014

You are my favorite

Hello,

Merci pour vos messages sur mon dernier article, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des adeptes du clean ;)

Aujourd'hui une page tout en Polka Dot (exception sur le dies K et le brad) avec une superbe photo (je trouve) de mon petit bouchon qui ces derniers temps me donne du fil à retordre!!! A chaque fois une crise d'hystérie pour une mini contrariété, pffff :-/

 

_MG_3750R

Et un zoom:

PicMonkey CollageR

Merci pour vos avis ;)

Excellent week-end et on se retrouve mardi, j'ai programmé un article sur une autre page qui sera aussi 100% en Polka Dot... ;)

Bisou

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page !
Répondre
D
Très belle page! J'aime l'association de couleurs, la photo et le côté en bas à droite du papier de fond. Bises
Répondre
C
Elle est très jolie aussi celle ci! Il a une super bouille sur cette photo dommage qu'il fasse des minis crises de ce mini loup! ^^ il teste maman!! ;) bisous
Répondre
C
Ca change mais j'adore ! c'est superbe :) ♥
Répondre
D
très jolie page et je suis bien d'accord, très jolie photo ^^
Répondre
Publicité