Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 mai 2014

Une page et le résultat du 1000ème com!

Coucou,

J'espère que vous allez bien? Je viens vous annoncer le résultat du 1000ème com!!!! :D Mais avant une page faite aujourd'hui.

Le temps me manque alors j'ai fait dans la simplicité! En ce moment, je suis très "fleurs"... quoi de mieux que d'utiliser des papiers Polka Dot! Je suis fan de mon dernier achat: le die "Plus One" d'Amy Tangerine, je pense que vous le trouverez souvent dans mes prochaines pages! lol Ici j'ai utilisé la découpe "Love" et le cadre:

 

scrap2205

 

Quelques détails:

scrap22205

Mes cliclés ne sont pas du tout flous comme pourrait le laisser croire la photo! ;)

Et enfin le résultat que vous attendez toutes! :p C'est Calypso22 qui a laissé le 1000ème commentaire! Merci à vous toutes de venir me rendre visite sur mon blog et de le faire vivre par vos commentaires. Je n'aurai jamais imaginé au début de sa création que j'attendrai ce chiffre!

Calypso, peux-tu m'envoyer ton adresse par message privé stp? Je me ferai un plaisir de réaliser une carte pour toi :)

Publication1

 

Merci encore pour vos petits mots et je vous dis à bientôt!

TaniScrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement jolie cette page, tellement de douceur ♥
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus passé sur ton blog et j'y redécouvre des merveilles. Je suis un peu moins fan des grosses fleurs sur ta dernière page mais les précédentes sont magnifiques et source d'inspiration. Faudra que je repasse par ici lorsque je m'y remettrai.
Répondre
C
Bravo a calypso et ta page est très jolie!!! ;) je ne pouvais pas gagner .... Je suis encore a la bourre dans les commentaires!! Ça va arriver.... Bisous
Répondre
K
Qu'elle est jolie cette page ! J'adore!
Répondre
N
ta page est vraiment magnifique !! ce joli papier de photo est pafaitement mis en valeur avec ton petit bonhomme :)) et bravo à la gagnante ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité