Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

5 juin 2014

Une carte... particulière ;)

Merci pour l'accueil de mon Mini 'Enjoy the sunny side of life"!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte un peu particulière par sa conception!

Souvenez-vous, j'avais dit que j'enverrai une carte à celle qui posterait le 1000ème com! C'est Calypso qui avait 'gagné'. J'attendais qu'elle la reçoive avant de vous la montrer.

Quand j'ai commencé à la réaliser, je ne savais pas où j'allais. J'ai d'abord pris une bande de papier gris et puis j'ai ajouté des éléments au fur et à mesure... et après coup, je me suis rendue compte qu'elle était totalement à l'envers et c'est ce qui fait son charme!

L'ouverture se fait à gauche et non à droite, le sentiment n'est pas en 1er page mais en 4ème!, le pli n'est pas centré, ce qui doute une asymétrie, pareil pour le papier blanc, ... bref une carte originale qui fait son effet et qui a plu à la destinataire.

Sans plus attendre, la voici, sous tous les angles:

 

Carte

 

Hâte de connaître votre avis! :p

Prochain post: un mini sur base du Tuto de Marlène publié sur le blog de Kesiart...

Excellente fin de journée.

Bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! Gros coup de ❤ pour l' appareil photo !!! Bisous
Répondre
L
juste sublime !!!!!!
Répondre
C
Quelle originalité !!!
Répondre
C
Ah oui, vraiment originale, j'aime!!
Répondre
C
Très originale !
Répondre
Publicité