Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 juin 2014

Balade à la campagne

 Bonjour à toutes,

Comme beaucoup d'entres-vous, j'ai vu sur le blog de Kesiart le tuto "mini album pour débutant" (pas si débutant que ça je trouve) proposé par Marlène.

Il m'a beaucoup plu! Sa structure est très sympa... C'est impressionnant ce que l'on peut faire à partir d'un papier 30x30. Quelques pliages et découpes et hop un chouette livret avec deux petits volets "tags".

Après avoir réaliser la structure, j'ai choisi des papiers dans le paper pad Flic Flac Floc de Kesiart que ma NSP m'avait offert et des découpes reçues de Sophie, Gingka et ma NSP. Merci les fiiiiiilles. :D 

D'abord un zoom sur quelques éléments décoratifs:

 

Balade a la campagne

 

Et puis ici en entier:

couverture balade

 

_MG_4135

_MG_4138

_MG_4141

_MG_4142

_MG_4143

_MG_4144

_MG_4151

 

J'en suis très contente! Et vous, l'avez vous utilisé ce tuto? Si oui, j'aimerai voir vos réas... N'hésitez pas à me laisser un lien en commentaire!

A bientôt et bon we de Pentecôte :) 

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est magnifique. Je l'ai fait aussi mais je dois encore le décorer. La structure traîne dans le fond de mon tiroir depuis plusieurs jours. Je pense que je vais m'inspirer de ta déco. J'aime beaucoup la feuille à calque. Ta déco est toute en légèreté. Bravo.
Répondre
C
il est très beau !
Répondre
C
Tu peux etre contente,il est superbe ton mini !
Répondre
M
Un chouette tuto et une superbe version avec des couleurs que j'adore ! Il est beau comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les papiers déchirés et la structure. Un très beau mini!
Répondre
Publicité