Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

19 juin 2014

La pochette souvenir

Coucou,

La pochette souvenir proposée par Mary sur le blog de Kesiart est juste ce qu'il me fallait pour rassembler quelques photos à "offrir".

Après un petit casse-tête sur les dimensions de cette pochette (mes photos font 10x15 cm) et un raccord de papier nécessaire pour la réaliser (les papiers de scrap font max 30,5cm) , voici le résulat final:

Une décoration sobre pour la couverture (le papier de fond étant déjà assez chargé comme ça!):

_MG_4432

_MG_4433

 

Et à l'intérieur, un assemblage d'embellissements collés sur l'intérieur de la couveture:

_MG_4434

 

Merci Mary pour cette belle idée!! :)

A bientôt

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée!!! ;) la déco est superbe aussi, j'aime bien le choix des embellissements !!! ❤ Bisous
Répondre
K
Elle est super belle, j'adore !
Répondre
M
Oh j'adore découvrir les autres versions de cette pochette ! La tienne est toute pétillante avec ce joli papier fleuri !<br /> <br /> Oui pas évident avec le papier 30x30. Moi mes photos étaient imprimées en plus petit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Délicieuse petite pochette ! <br /> <br /> Ton imprimé est particulièrement sympa...
Répondre
C
Une magnifique pochette !
Répondre
Publicité