Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 juillet 2014

Jeu de l'été chez Com.16

Coucou,

Com.16 (un site en ligne qui vend des papiers imprimables) propose un jeu de l'été très sympa car les challenges à réaliser chaque semaine doivent etre fait avec leur papier. Et pour cela, Sixtine offre le papier à chaque challenge! Pour en savoir plus, allez voir ici.

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

 

La 1ère consigne est de faire apparaître le papier com.16 dans une fenêtre. Le papier choisi Peter18 a défini pour moi le motif de la découpe:

 

 

_MG_4629r

com

Les triangles découpés ont été récupérés et placés avec de la mousse 3D.

Et vous vous y participez aussi?

A bientôt.

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte !
Répondre
C
Non je n'y participe pas, les concours ne me tentent pas du tout, je reste loin de tout ça mais j'en profite pour admirer les tiennes de pages! Bisous ❤
Répondre
K
Tu relèves le défit haut la main, très jolie carte.
Répondre
D
très jolie carte, j'aime beaucoup les triangles aussi :)
Répondre
Y
Magnifique carte clean !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Publicité