Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

24 juillet 2014

Adorable

Bonjour,

J'ai voulu tester ma dernière acquisition, un tampon bois Kesiart et j'en suis très contente. L'impression est belle et agrémente joliment toute création.

 

_MG_5157

D'un peu plus près:

PicMonkey Collage22

Merci pour vos petits mots d'encouragement sur mon dernier post, cette page ci m'a aussi remotivé! Surement dû au fond orangé et à la spirale de bulle colorée qui donne du peps ;)

A bientôt

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute rigolotte cette page!
Répondre
C
J'en ai eu 2 en cadeau par ma jolie NsP et ces tampons bois sont vraiment de très bonne qualité !!! Ta page est superbe!! Bisous ❤
Répondre
C
C'est superbe nsp, et oui tu as raison le tampon bois rend bien :) !!
Répondre
L
magnifique!
Répondre
C
Une page magnifique !
Répondre
Publicité