Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

1 août 2014

Une carte d'anniversaire

Hello,

Non non je ne suis pas partie en vacances! Je scrappe toujours, d'ailleurs j'ai terminé un mini Studio Tekturek assez sympathique! Ce sera l'objet de mon prochain post.

Mais pour l'heure, voici un carte d'anniversaire envoyée à Ceriz, à l'occasion de son 29ème anniversaire!! Oui oui je sais j'ai mis 30 sur la carte, mais après je l'ai rectifié ;)

J'avais voulu créer un fond aquarellé... l'effet désiré n'était pas au rendez vous alors j'ai collé par dessus un papier blanc de sorte que l'on voit juste un tout petit peu l'effet 'patouille' tout autour.

 

_MG_4377

D'un peu plus près:

_MG_4386

_MG_4384

 

A tout bientôt et excellent we à vous toutes!!!

bisou

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> <br /> scrap'bises de Chicago~
Répondre
D
très chouette ta carte ^^
Répondre
L
Quelle est jolie cette carte, tellement douce comme à ton habitude.<br /> <br /> Même si il est caché j'aime ton fond à l'aquarelle, c'est très joli en cadre en tout cas :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité