Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 août 2014

You brighten up my day

Bonjour,

Je suis très touchée par le très bel accueil que vous avez fait à mon album "Remember"! Un tout grand merci pour vos gentils mots! <3

Aujourd'hui j'avais envie de scrapper une page estivale, avec de la COULEUR. Pour cela j'ai pioché dans la collection Hello Sunshine de Pink Paislee et choisi 3 photos haute en couleur de Timothy en train de s'amuser dans une piscine gonflable.

 

_MG_5351

Et deux zooms:

090814

Merci de votre passage :)

Bon week-end.

TaniScrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'une des photos me dit quelque chose !!!! ^^ en tout cas elle est très estivale !!! Bisous ma belle
Répondre
C
superbe page !
Répondre
G
Une jolie page graphique et ensoleillée!
Répondre
M
J'adore ce soleil sur ton fond de page!
Répondre
M
Comme il grandit ton ptit bout ! Ta page est très belle et ensoleillée ! J'aime cette mise en page graphique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité