Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 août 2014

Portrait 18 mois

Au 1 an de Timothy, j'avais réalisé une page Portrait (c'est ici pour celles qui ne l'avaient pas vue) avec un "grand" journaling sur ce qu'il était capable de faire ou ce qu'il aimait....

J'ai beaucoup aimé faire cela car lorsque je le relis aujourd'hui, je me rends compte que j'avais déjà oublié certaines anecdotes! Du coup, tous les 6 mois, je renouvellerai l'opération! Il vient d'avoir 18 mois et de puis ses 1 an, beaucoup de choses se sont passées!

En manque d'inspiration, je suis allée voir sur le blog de Necureuil et j'ai repris l'idée d'une page mise de travers sur la page principale.

 

_MG_5452

 

Les détails:

PicMonkey Collage2808

 

Les papiers utilisés sont de la nouvelle collection Solstice de Pink Paislee... C'est mon gros coup de coeur de l'été!! Je les ai achetés pour réaliser un mini sur notre week-end à Domburg où Timothy a découvert la mer...  C'est en cours de réalisation...

 

Merci de votre visite, de vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

 

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore !!!! c'est très très beau !!! les découpes me disent quelque chose ?!? LoL
Répondre
T
c 'est très réussi cette mise en page!
Répondre
C
Que de douceur encore dans cette page ! Tu vas lui faire un super cadeau à ton petit avec cet album !
Répondre
C
Une page superbe !
Répondre
I
Une très jolie page, avec un petit bonhomme à croquer !
Répondre
Publicité