Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

11 septembre 2014

All Time favorite

Coucou par là :)

J'ai participé à un challenge Esprit Scrapbooking en août où il fallait lifter une page de Cynthia.

Ma page a été choisie comme coup de coeur et j'ai pu recevoir gratuitement deux de leur magazine dont le Hors série spécial Vacances qui est juste à tomber!!! Pleins de belles idées pour des minis.

Je pense que bon nombre d'entre vous ont déjà vue ma page sur FB.... mais je la mets ici toute de même pour les autres ;)

 

Taniscrap Concours ES (2)

 

Merci de votre passage :)

Bisou

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur cette bouille d'amuuuur !!!! ^^ ta page est très jolie !!! bisous
Répondre
S
Cette page méritait d'être retenue, trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle ta page ! félicitations :)
Répondre
C
Sublime !
Répondre
C
très jolie page, félicitations !
Répondre
Publicité