Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 septembre 2014

Challenge septembre Studio Tekturek

Bonjour,

ST propose un sketch pour son challenge de septembre. Un exercice que j'ai suivi à la lettre puisque je n'ai pas essayé de le détourner :-/

Les différents mots que j'ai placé sur cette page constitue une phrase qui collent parfaitement aux photos, je vous laisse lire! :/ (Il y a juste le texte dans la montgolfière qu'il ne faut pas prendre en compte).

Les photos sont collées avec de la mousse 3D pour les faire ressortir mais ici on ne le voit pas.

 

_MG_5743R

Quelques détails avec notamment mon 1er essai tâche avec de la cire (merci NSP pour cette découverte):

PicMonkey Collage1409

 

Bon dimanche à vous et merci pour vos commentaires super gentils!

Bisou

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!! :) de l'encre sur une autre page, de la cire en tache maintenant ..... ou est ma Tanina "Clean and Simple" ?? LoL... bon d'accords il n'y en a que 2 mais tu arriveras à en mettre partout un peu plus tard !!! :) si si ....
Répondre
C
très belle mozaïque, jolies couleurs !
Répondre
N
toujours fan de tes réas remplies de douceur !! Une mise en page soft qui laisse place à ton titre très sympa et judicieux !! j'adore :)) bisous
Répondre
M
J'adore ce type de mise en page alors autant te dire je craque pour ta page! L'idée du titre est très sympa!
Répondre
M
Une très belle page ! J'aime beaucoup cette MEP avec carrés et les couleurs utilisées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité