Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 septembre 2014

C'est la rentrée! Challenge #49 La Fourmi Créative

Bonjour,

Certaines ont pu peut-être déjà voir sur FB ma participation au challenge 'C'est la rentrée' de la Fourmi Créative?

La consigne: réaliser une page avec la photo du cartable de son enfant. Timothy n'a pas encore l'âge d'aller à l'école, alors j'ai mis à contribution par nièce/filleule qui s'est prêtée au jeu et a bien voulu poser avec son sac à dos "Raiponce"!

Voici donc une page 100% girly:

 

_MG_6062C

Quelques détails:

PicMonkey CollageFC

Curieuse de connaître une fois de plus vos avis et puis pour celle qui veulent, vous pouvez voter ici.

Merci et une très belle semaine à vous toutes!!

TaniScrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou cette litlle girl !!! :) du rose .... pas facile pour toi qui scrappe souvent au masculin ??? mais tu maîtrises complètement !!! bisous
Répondre
L
Une bien jolie réalisation, toute douce. J'adore ta mise en page !
Répondre
D
j'aime beaucoup la mise en page, et le fond de page mais en valeur les jolies photos :)
Répondre
G
Encore une fois c'est très doux et en rose ça change! Très belle page!
Répondre
C
Elle est superbe, le girly te va très bien aussi et je croise les doigts pour toi!!!!
Répondre
Publicité